Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
27 février 2011

Last Battle, survivant de l'Enfer !

la_bouse_du_mois_essai_2Last Battle, rarement croise le fer 
Last Battle, dans le chaos met nos esprits 
Last Battle, faut être fou ou un Bandit !
Bouse du passé,
Pourtant faite par SEGA,
Est même plus mauvais
Que les pires jeu Chinois.
Elle n'a qu'un seul but,
Elle n'a qu'un seul idéal
Se faire détruire
Par INSERT COiNS sans mal...

Désolé pour ceux qui n'ont rien compris à cette intro, je vous renvoi à ce générique pour mieux comprendre :D 

Bonne bouse !

Publicité
Commentaires
R
C'est bien ce qu'il m'avais semblé, ou alors on est vraiment nul... ou alors vraiment foufou pour se laisser distraire par un peu de sang qui gicle un peu partout.<br /> Regarde le film dés que t'en a l'occasion, c'est vraiment nul, l'acteur qui joue Ken est lamentable et celui qui joue Raoh est too much (mais bizzarement bien doublé, la voix française d'Ewan Mcgregor ou encore de Johnny Deep... Mais c'est le seul). Mais au moins, c'est étrangement fidèle a l'esprit de base du manga.
X
Avec tout ce que tu dis, jusqu'à la version jap que j'ai essayé il y a deux jours (et c'est pire puisque la difficulté est limite plus élevée non ?)<br /> J'ai jamais osé voir le film perso, la jaquette m'a déjà bien refroidi... mais un jour, lors d'un trip nanard ^^
R
Ho mais yes! Une sublime bouse que j'aurais adoré voir en double test avec la version 360. Pour avoir essayé il y a quelque temps la version Jap, le sang n'ajoute pas grand chose de fun.<br /> <br /> Ben enfin Tof, t'a jamais vu d'épisode de Ken le survivant entre DBZ et Sailomoon au club Do? Ou encore mieux, le film live? Avec des acteurs mou et mono-expressif et un Malcolm Macdowel qui devait avoir faim (pour jouer dans ce nanard)?<br /> Aprés, je plussoie Ixi sur le fait que le statut d'oeuvre culte de Ken tient plus a son doublage pourris qu'autre chose chez nous.
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité