Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
25 février 2011

Podcast #2 - Heavy Rain - Line-Up Super NES - Attentes pour Mars

insert_coins_podcastIl a failli être en retard mais finalement, non, le voici le voilà, le podcast "number two". Comme nous l'avons déjà évoqué sur le forum, nous avons essayé d'optimiser la formule avec les remarques faites sur le premier. L'habillage sonore a notamment été remanié (n'hésitez donc pas à me dire si c'est mieux ou pas...) mais surtout, le podcast intégre dorénavant les catégories suivantes : le dossier, qui traite du sujet principal du podcast, la section rétro, dont le nom est assez explicite, et enfin la discussion, où nous ne nous donnons pas de thème précis, ça peut même être hors jeux vidéo si l'occasion se présente.

Voilà, on espère que cette formule vous siéra davantage.
Sur ce, bonne écoute ;)

Je met le podcast en lien megaupload si vous le voulez non compressé par l'hébergeur du podcast : http://www.megaupload.com/?d=TN1BTC4D

Publicité
Commentaires
X
Je rejoins Tof', je suis très touché par ton comm'... ça donne une sacrée patate pour en faire d'autre ! <br /> Merci merci, vraiment !!
T
Waouh ! Merci Raph ! <br /> Tu dis que c'est la meilleure critique objective que tu aies entendu de Heavy Rain et ça ça fait franchement plaisir à entendre !<br /> <br /> Je tenterai à l'occasion de trouver Farenheit sur PS2. La pochette m'a toujours intrigué ...<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !
R
Alors ce nouveau podcast...<br /> Bravo les mecs, vous avez trouvé le bon format, le bon ton, le rythme est excellent.<br /> <br /> Votre critique d'Heavy Rain m'a comblé, vous avez mis le doigt sur toute les qualités et les défauts, d'une maniere magistrale. La meilleur critique objective jamais sortit sur ce soft. Vous avez fait un trés, trés bon boulot la dessus.<br /> Mais enfin, jouez a Farenheit sur PS2 ou Box! (il est sur le x-box live au fait) c'est un Heavy Rain (par le même studio) avec des élements fantastique et un doublage génial.<br /> <br /> Le coup de gueule était bien emmené, bien mené, bien argumenté.<br /> <br /> Le line up super Nintendo était génial, trés instructif et nostalgique. Trés bon moment retro.<br /> <br /> Et les attentes de Mars... Ben c'est des bonnes info, des bon avis (nottament la 3D's). Et en ce qui concerne Pokemon, personellement, j'ai peur de ne sauter le pas, donc j'attend ton avis Ixi.<br /> <br /> Et toutes les musiques, les bruitages sont excellent. <br /> <br /> Conclusion, second podcast et les gars la formule est bonne! Vous êtes sur la bonne route et continuez ainsi!
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité