01 mars 2011

Et si le Ninja Blanc était un jeu...

image_session_flashIl s'appellerait Bad Dudes VS Dragonninja. Un beat them All à l'ancienne, rappelant des titres comme Vigilante. C'est basique mais le pitch de départ est tellement drôle qu'on s'y est intéressé de plus près. Lisez plutôt : Le président Ronnie (Ronald Reagan) a été capturé, et c'est aux "Bad Dudes" de le délivrer ! Ben oui, parce qu'on allait pas filer cette mission à l'armée ou je ne sais quoi ! Envoyons plutôt deux mecs en jogging, y a rien de mieux contre des ninjas !

Bonne vidéo !

Posté par xghosts à 18:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Et si le Ninja Blanc était un jeu...

    Ho rien que le titre...

    Bad Dudes... Wow, je veux dire WOW! C'est un petit peu too much pour deux gars en marcel (l'idée de les foutres en slip est a pisser de rire, bravo).

    J'avais vu un reportage sur Nolife sur ces concepteurs trés particulier. Par exemple le gros bohnome vert qu'on rencontre a deux reprise est leurs mascotte, boss final d'un jeu a la street il me semble. Et a un moment sur le train (a 9:33) on voit leur autre mascotte taggué: Chelnov. Heros de leur premiers soft qui avait fait scandale a l'époque, en plein Tchernobyle, un des concepteur était même venu a la tv s'excuser en avouant que le studio s'était inspiré de la catastrophe.

    Soft unique et étrange... mais bon, y des femmes en cuir, donc, on pardonne!

    Posté par Raphael, 28 mars 2011 à 00:22 | | Répondre
  • J'aime ce titre ! ;)

    Le soft est dingue, très (trop) old-school, pour tout, mais oui, on pardonne !
    C'est pas du grand jeu vidéo, mais ça sent bon les années 80 et ces petits n'importe quoi qui ont une saveur si particulière aujourd'hui !
    Sympa les anecdotes, j'ignorais totalement
    C'est toujours intéressants ce genre d'infos !

    Posté par xghosts, 28 mars 2011 à 00:36 | | Répondre
Nouveau commentaire