Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
28 janvier 2011

En bouse en bikini !

la_bouse_du_mois_essai_2Attention danger ! Cette fois-ci, il ne devrait pas y avoir de débat, on est en présence d'une véritable bouse à la jaquette attirante (une fille, en bikini, un sabre, ensanglanté, et une description qui nous promet des zombis !). Le pire, c'est que notre bouse est vendue à petit prix ! Mais pire encore, elle est éditée par D3 publisher, nos chouchous du jeu de seconde zone... Alors pourquoi ce One Chanbara Bikini Samurai Squad nous a tant déçu ? Vous savez où se trouve la réponse..

Attention délire salace en fin de vidéo !!

Bon visionnage !

Publicité
Commentaires
X
Mais devant One Chanbara, franchement, j'ai réussi à ne rien cracher d'autres que mes insultes ;)<br /> <br /> Bon, on part sacrément en couilles dans cette vidéo, mais on s'est bien marré à la faire !<br /> Concernant One Chanbara, Tof' pourra caler un bon paquet de trucs : le branlant, c'est sa spécialité ;)<br /> <br /> Enfin, Dead Nation. Ouaip, on s'est fait le jeu en multi avec Tof', et on a rapidement pesté devant la difficulté "abusée" du soft ! Après, ben, oui, y a des zombis, du sang, des flingues... ça nous parle quoi ! ;) Une vidéo arrivera sur le blog tôt ou tard, mais peut-être pas avant le prochain Halloween, on y réfléchi !!
B
Vous avez bien résumé : un jeu médiocre (ou pire) racoleur visant le public masculin frustré^^<br /> En plus, j'kiffe pas sa tenue lol<br /> <br /> "On va jms cracher sur un jeu avec des demoiselles dénudées". Mon cul, ouais ! J'suis sûr que tu fais cracher une partie d'ton corps dvt ce genre de jeu ! ;P
T
Ce jeu est horrible comme tu vois. Ma ludothèque dispose aussi de belles bouses. Remarque, dans un sens c'est important d'en avoir pour témoigner au futures générations ... faut bien trouver une raison utile lol.<br /> <br /> Yep, Dead Nation est plutôt sympa mais vite difficile. On l'a fait en ligne avec Xgho. On y reviendra surement prochainement et peut être avec toi aussi Raph !
R
Ho mais merde, mais c'est criminelle de faire des jeux comme ça! Des cochonnes a poitié a oilp, des zombies et du sang et on se retrouve avec... ça! Même les musiques elle sont nul.<br /> <br /> Désolé Ixi, mais comme tu le dis: Même le pervers quant y sais que c'est mauvais, c'est mauvais! <br /> <br /> Joli achat Tof, tu pourra... ben déja le ranger, hein? Et ensuite caler un table branlante avec (de toutes façon, avec ce soft, y a que la table qui sera branlante).<br /> <br /> Sur le psn, j'ai pris un petit truc sympatoche mais oubliable, y a pas de nichons, mais y a des zombies en masse et un mode deux joueur: Dead Nation, donc je vous le conseil, il est mieux que Ichienuchibonichicacachie, enfin ça la...<br /> <br /> Ho le final, ho mmais le final de la video quoi! Bravo, fallait l'oser, c'est marrant, crade, mais ça fonctionne^^<br /> J'ai bien aimé aussi les info distillé par Ixi: Les deux films, pire que DOA, et qu'en plus y a des gros nichons dedans XD<br /> <br /> Une belle bouse.
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité