02 février 2011

C'est encore une histoire de boules...

image_session_flashVous le savez dorénavant, on kiffe les boules sur INSERT COiNS lol Mais cette fois-ci, on s'attaque au jeu de boules par excellence,  celui qui est rond comme un ballon, plus jaune que qu'un citron, c'est lui, c'est lui... Mais oui, c'est lui Pac-Man ! Le gentil petit bonhomme est toujours poursuivi par les fantômes, mais cette fois-ci, on ne rigole plus, Championship Edition oblige ! Pour ceux qui n'ont jamais posé les yeux sur cette réactualisation du hit de Namco se prépare, par jamais la boule préférée de William Lémergie n'aura été aussi fun à diriger ! (n'y voyez rien de salace, je vous en prie ;) )

Bonne vidéo !

 

Posté par xghosts à 11:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur C'est encore une histoire de boules...

    Stupéfaction

    Jeu sympathique avec le mythique Pacman, cette petite créature jaune. Comme vous l'avez dit, chers amis, c'est surtout pour scorer et avoir toujours la même map ça peut vite être fatiguant. Il faut vraiment aimer.

    J'attends vos prochains tests avec impatience.

    Posté par Roi du GPURC, 03 février 2011 à 11:15 | | Répondre
  • Que dire?

    Ben oui, que dire sur Pac-Man? Soft mythique auquel on a tous un jours (ou peut-être une nuit? prés d'un lac ou l'on se serait endormi, quand soudain, semblan crever le ciel et venant de nul part, surgit une boule jaune!... ou j'en était?... ha, oui joué.

    Cette édition me tente bien (ou la nouvelle version, qu'importe) et je risque de me laisser tenter!

    Posté par Raphael, 06 février 2011 à 05:42 | | Répondre
  • Ma meilleure Intro ! lol

    Je crois que j'ai du m'endormir lors du début du test ^^ lol, enfin passons ...
    Laisse toi tenter c'est du bon ! Tu peux trouver la compil "Namco Museum" sur Xbox 360 pour 10 euros. Avec tout ce qu'elle propose, ce n'est que du bonheur !

    Posté par Tof', 06 février 2011 à 11:08 | | Répondre
  • Une intro de foulie !

    Putain, croyez-moi, quand j'ai monté le test, j'ai eu du mal avec l'intro de Tof' (du mal à ne pas me pisser dessus !).
    Bon, j'avoue, j'avais mis une pac-gomme somnifère dans ton verre de soda sans sucre américain à la couleur marron dont le concurrent ne manque pas de peps (bon, pour les deux qui ont pas suivi, son verre de coca quoi ^^)...
    Après, ce Pac-Man... qu'elle tuerie ! J'ai toujours aimé les softs traditionnels Pac-Man, mais celui-là arrivent cahque fois à m'accrocher ! Le chrono, le rythme, le design... autant de fun en si peu de temps fait qu'on a forcément envie d'y revenir.
    Bientôt la version DX sera mienne (je me tate encore un peu), et je pense que le problème de map unique étant réglée, je risque de sérieusement devenir dépendant

    Posté par xghosts, 06 février 2011 à 11:46 | | Répondre
  • Ne me tapez pas, ne m'envoyer pas vos pompes non plus...

    ... je crois n'avoir jamais joué à un Pac-Man, ou alors pas plus d'une minute !
    J'ai pas (?) eu l'occaze en fait, et l'principe m'emballe pas, ms devant votre enthousiasme, ça commence à m'faire un peu réfléchir^^ D'autant que c pas loin d'être un jeu de stratégie (voire, ç'en est un), genre que j'affectionne particulièrement

    Et j'ai une bonne nouvelle... ms j'la dis pas ; vs devrez y cogiter... (Niark : Niark ! Que je suis perfide ! XD)

    Posté par Benco, 07 février 2011 à 02:21 | | Répondre
  • On va t'envoyer nos boules ouais !

    Mes premiers contacts avec Pac-Man se sont aussi résumer à des parties d'à peine 1 minute (j'avais, quoi ?, 6 ou 7 ans...). Mais la cartouche (parce qu'on avait pas la boîte suite à un échange de cartouches) traînait constamment dans le tiroir dédié au JV, et je le réessayais souvent (ben oui, mes parents en parlaient de temps en temps donc ça m'intriguait) et puis de partie en partie, le soft à laisser une petite empreinte. Depuis cette période, j'y reviens de temps en temps, une petite partie de 5 à 10 minutes, parfois tous les six mois... puis je suis tombé sur ce Pac-Man CE est là, c'est une autre dimension qui s'est ouverte : un classique arcade qui s'est ré-inventé. Qui a gardait son essence, son principe, mais qui a su le modernisé, et l'adapter à l'époque actuelle !

    Bref, tout ça pour dire que si un jour tu veux finalement te mettre à Pac-Man (qui a un côté stratégie, c'est sûr), commence directement par ces dernières versions : celui-ci ou sa dernière itération : la deluxe.

    Concernant la bonne nouvelle, bah vilain sacripant, moi qui n'aime pas vraiment les surprises "teasées", me voilà impatient...
    J'y vais tout de même de mes propositions, sans aucun ordre de cohérence :
    Tu as retrouvé assez de mobilité pour rejouer aux JV ?
    Tu nous a préparé la prochaine Bonus Case ?
    Tu as acheté une console Next-Gen ?
    Tu t'es acheté un String j'aime INSERT COiNS ?


    Arrg, j'ai plein d'autres idées à la con, mais plus de cohérentes XD

    Posté par xghosts, 07 février 2011 à 08:41 | | Répondre
  • XD

    J'en ai pas parlé ms depuis qq semaines j'osais pratiquement plu' me servir de ma droite pr utiliser mon PC car j'avais qq petites douleurs (notamment suite à la colorisation du 1er bonus case). J'ai dc revu mon chir de la main et il m'a informé que j'dois tout faire ma main (enlevez vos pensées salaces ) afin que le doigt ne s'enraidisse pas de nouveau, et ce malgré les petites douleurs que j'px ressentir.
    C'est ainsi qu'à présent, j'm'autorise de nouveau à retâter du photoshop et j'ai, com tu l'as deviné, xgho, réalisé le 2nd bonus case

    Et faut aussi que j'me prenne une manette PC ! Je rejouerai qu'aux émulateurs ms ce sera déjà ça
    Pr le string, j'attends tjs fébrilement sa commercialisation :/

    Posté par Benco, 07 février 2011 à 19:56 | | Répondre
Nouveau commentaire