Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
25 janvier 2011

La finale !

avatar_VSElle est là ! On l'attendait tous ! Alors qui sera fouetter par Raph' sur la place publique ? Qui aura l'extrême plaisir de faire connaissance avec le doigt vengeur de ce même Raph' ? Alors que vous trépignez tous d'impatience (et particulièrement le bourreau - Raph', pour les deux du fond qui n'auraient pas suivi), nous voilà salvateur avec la réponse dans cette conclusion de notre première session versus ! Ça va chauffer !!

Bonne vidéo !

/p>

Publicité
Commentaires
X
C'est vrai qu'on aurait pu garder un petit moment description par souci de cohérence avec les deux premiers "épisodes" (qui je le rappelle, et tu as raison, ont été tourné avant que nous ayons l'idée des sessions-versus). On essayera d'arranger ça pour les prochaines, promis ! ;)
B
Si ! Ma remarque est justifiée ! Lors des précédentes session versus, vs en profitiez pr parler du jeu joué ! Ms peut-être que ç'avait été tourné sans que vs n'sachiez encore qu'il s'agirait de test session versus, j'sais plu'...<br /> Et puis c'est pas parce qu'on est prévenu d'avance sur telle chose qu'on n'en ressort pas choqué ! lol
X
Mais ça n'empêche que je vais tout de même répondre à vos comms.<br /> @ Benco : on dit dès le départ qu'on ne parlera pas du jeu dans son contexte parce que là, c'est une vidéo de "compét' " et non un test...<br /> Concernant le pad, n'oublie pas que SEGA a sorti en même temps que Street Fighter II Special Champion Edition sa fameuse manette à 6 boutons. Alors oui, pressez le bouton start, c'était pas pratique, mais j'y jouais comme ça à l'époque, et bon, j'y arrivais lol<br /> Enfin, pour en venir à ta souffrance, on l'a dit et répété au cours des multiples vidéos du blog : "On est nuls à Street !"... Tu t'attendais à quoi, à une vidéo du niveau des comms de Ken Bogart ?? Lol En plus, on dit dès le départ qu'on est mauvais pour bien recadrer les choses.<br /> @ Raph : Merci mon bon ami, d'autant que j'ai largement mérité cette victoire ! La prochaine session-versus risque de ne pas se passer aussi bien, Tof' étant ultra motivé (mais elle ne devrait pas arriver avant Avril). Joli gage Raph', ça va être cahud, mais on va bien se marrer ce jour-là !!!<br /> <br /> Enfin, profitez bien, parce que vous n'êtes pas prêts de revoir un Street sur le blog XD
R
Alors alors: Felicitation Ixi qui, grand saigneur de roupette, a remis son titre de champion "d'Insert Coins" tout de suite aprés pour le conserver, bravo champion!<br /> <br /> Maintenant (une seconde, j'enfile mes gants en cuir... voila) Tof! Et selon les pouvoir qui me sont conferé par l'etat... Ben par vous deux en fait, je vais te punir! Vu que tu a déja reçus une Wiimote dans le cul (ouch! c'est cool, Ixi sera aussi punis pour s'être pour pour Judge Dredd en appliquant lui même la sentence... même si c'était bien joué, tiens un susucre... ho, il remue la queue en plus, saloooo!) et que c'est déja énorme; Tof, tu est condamné a faire un test de jeu (c'est vous qui choise le titre) en prenant l'accent de ta naissance: l'accent brezillien durant l'integralité du test en question! MouhahaMouhaha que je suis machiavelique, que je suis méchant, mouhamouha!<br /> <br /> Bon, sinon, trés joulie premiere finale de ct'e session versus, bien emmené et bien terminé.
B
... xgho ‼ XD<br /> <br /> Ms alors mes yeux... s'ils pouvaient parler, ils s'adresseraient à vous avec de sacrés noms d'oiseaux après c'qu'il viennent de voir ! lol<br /> Et puis, ne pas parler du jeu dans son contexte, j'ai trouvé ça dommage. Par ex., vu qu'il était sur MD, dont la manette comportait que 3 boutons, il fallait appuyer sur "start" pour passer des coups de pied au coups de poing, et vice versa. En clair, selon moi, c'est la définition de l'injouable...<br /> <br /> Encore heureux que y'a d'la bonne humeur, pcq en tant que fan de la sage des SF, j'ai souffert, saligauds ! XD<br /> Sinon, bien vu pour l'image "vainqueur/perdant", c drôle^^
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité