Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
22 janvier 2011

Le jeu vidéo dans la peau

image_Tof__objectionFacile, facile comme intro me direz-vous ! Je répondrai : Oui et alors ! lol Nouvelle rubrique aujourd'hui : ce n'est plus xghosts, mais Tof' à la défense ! Et oui, pour plus de cohérence, on fera désormais chacun nos session-live et nos "à la défense" !

On commence donc avec La Mémoire dans la Peau, adaptation du dit film ! Et on part pas sur de bonnes bases pour Tof' qui se met en danger dès le départ, avec un soft que je trouve d'emblée : "moche" !

Qu'en sera-t-il au final ? La vidéo détient la réponse !

Publicité
Commentaires
B
Chacun son tour, ouais XD<br /> C'est l'risque qd on change sa phrase en cours de route ^^'
T
J'ai l'impression qu'on chambre ici ^^ lol. Ah, Monsieur l'Inspecteur des Travaux Finis, aka Benco, est dans la place à ce que je vois ^^ <br /> <br /> Enfin, je me suis bien marré devant vos comms les gars. Ca fait toujours plaisir de voir votre bonne humeur mais faites attention car je l'ai gardé le rouleau de cuisine ! Attention à vos tronches ! <br /> <br /> Sinon merci, c'était ma 1ere à la défense et je suis plutôt content de vous avoir montré ce jeu sur lequel j'ai passé de bons moments. <br /> <br /> @ Jérôme : c'est dommage, aujourd'hui je n'ai plus que ma version Xbox 360. Si j'avais encore eu la version PS3, je te l'aurai filé sans problème. Ca t'aurait fait plaisir (et fait faire des économies ^^). Tu devrais surement le trouver pour pas cher et en excellent état sur le net.<br /> <br /> @ Benco : "Ç'a l'air pas être si mal" : Bah voui mon garçon, moi partager ton enthousiasme. Moi content que toi penser çà ;)... Qui aime bien châtie bien ...
X
Arf, facile de se moquer... bon, j'avoue je suis le premier à le faire ;)<br /> À 13:13, j'avais moi aussi un doute, mais en fait, il nous dit bien Bourne, c'est juste qu'il prononce pas bien pour je ne sais plus quelle raison (ça remonte...)<br /> <br /> Bon sinon, ce "La Mémoire dans la Peau" ne m'a pas vraiment convaincu parce que la scène de caisse, c'est la seule du soft, et les phases d'actions, si elle sont superbement mise en scène, sont un poil trop redondante. Mais force est de constater que j'y donnerai tout de même bien un coup d'essai tant Tof' sait user de son pouvoir de persuasion !<br /> <br /> Sinon, mon coco Benco, moi aussi je t'aime ;) (comment ne pas glisser un petit flashback à ce moment là sérieux, c'était obliger !!!!! XD)
J
Sans oublier le fameux "rouleau à cuisine" qui a quant à lui été relevé ! xD
B
Ç'a l'air pas être si mal, ouais, jeu bien défendu ;) On sent de l'intensité ds chaque séquence, dc même si c court, c au moins prenant.<br /> D'aill., mention spéciale pr la scène de voiture qui doit être bien tripante^^ Par contre les couleurs sont ternes, ça manque de peps et les indicateurs de direction sont pas assez discrets, c'qui fait perdre un peu l'sentiment d'liberté, j'trouve.<br /> <br /> Petits passages où Tof' s'embourbe ou se goure sans que xgho ne relève rien XD :<br /> <br /> - "Le personnage, contrairement au film, [...] ressemble pas à Matt Damon".<br /> Ah ouais, c'est dingue que les prodos aient trouvé un acteur qui ressemble à Matt Damon pr le film lol<br /> <br /> - Je savais pas qu'il fallait être génétiquement modifiés pour avoir son taux d'adrénaline qui monte... ^^'<br /> <br /> - (13:13) "organisation pr laquelle BOND travaille"<br /> On m'aurait menti ? lol
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité