Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
19 janvier 2011

Petite news pour gros événement (pour nous) !

insert_coins_podcastBien que nous vous ayons déjà proposé le Podcast en ces lieux plus tôt cette semaine, voici le lien pour vous abonner sur iTunes : 
http://itunes.apple.com/fr/podcast/insert-coins-podcast/id415193503

Merci de le rajouter dans vos abonnement afin de faire la promotion indirecte du blog dans son intégralité. Plus il y aura d'abonné (et de bonnes notes), mieux nous serons référencés sur iTunes et la mise en avant ne sera que meilleur. Nous croyons fortement en l'avenir du podcast avec Tof', car cela nous permet de parler de jeux vidéo un peu différemment !

Merci pour votre soutien, et d'avance pour le soutien apporté aux podcasts à venir !

Publicité
Commentaires
X
Thanx Benco ! Voilà qui fait super plaisir ! J'suis également ravi de lire que vous avez su rentrer dedans alors que j'avais peur que l'on sois trop mou !<br /> Promis les suivants seront moins néo dans l'esprit ! Le podcast thématique nous paraît à tous essentiel, et il est d'ors et déjà adopté ;)<br /> <br /> Précisions pour les jingles : habitué à écouter certains podcast ou émission de radio parfois long (et même trop long), je me suis dit quil était essentiel de découper nos conversations de signaux sonores.. histoire que l'auditeur puisse se dire : bon, là, je peux arrêter, le sujet est terminé. <br /> Cela fait suite à un bon nombre de frustration quant à retrouver l'endroit d'un podcast où je m'étais arrêter sans chercher 107 ans après ce dit-moment ;) (j'sais pas si je suis très clair là lol)
B
J'me l'suis fait en plusieurs fois (bah ouais, c long 1 heure !^^) ms y'a pas de prob puisque la construction permet qu'on perde pas l'fil pr autant.<br /> Dc com Raph', j'ai trouvé ça très bien pr une 1ère ;) Vs avez trouvé vos marques sans difficultés, on s'ennuie pas et les mini-gingles sont bien trouvés et placés.<br /> Bref, de bon agure pr la suite ;)<br /> <br /> Après, moi, j'fais pas partie du public visé vu que j'suis qu'un lointain observateur des jeux actuels, alors écouter l'sujet sans voir d'images, c'est parfois pas très parlant pr moi. Ms ça et là, y'a tjs qqch à (ap)prendre^^
T
Ton commentaire fait très plaisir à lire, vraiment. Assez destabilisant de discuter comme ça et d'avancer tous les arguments, mais c'est une bonne expérience. A refaire ! En tout cas, un grand merci.<br /> <br /> PS : je viens de réécouter pour Kingdom Hospital et c'est vrai que je me suis mélangé les pinceaux (comme dans un oral quoi ^^ lol). Ce n'est pas tiré d'un des ses livres certes, mais je pense que j'ai dit "inspiré de Stephen King" dans le sens où King donne SA vision, SA lecture de l'oeuvre de Lars Von Trier. D'ailleurs en version originale la série s'appelle "Stephen King's Kingdom Hospital". N'empêche que le terme "inspiré" ne correspond pas du tout. Honte à moi ^^ Je tenais à me justifier, vu mon goût prononcé pour King :)
X
Enfin.. de lire ça !<br /> Même si t'es bon public, faut reconnaître que tes avis sont toujours construits, argumentés et, c'est plus qu'évident, sont très motivants.<br /> Pour ma part, je trouve que ce podcast manque un peu de peps, d'engouement, mais comme Tof' le dit en fin d'émission, c'est un peu comme passé un oral d'une heure, et quand on a pas l'habitude, ça fatigue ;)<br /> <br /> En tout cas, ravi de voir que ça t'a plu, que l'habillage te plaît et que le ton abordé convient ! Ce que tu décris est exactement le résultat auquel on voulait arriver. Donc même s'il reste à bosser encore un peu dessus (forme, voix, plan de déroulement), on sait d'ors et déjà qu'on est sur un bon créneau ! Et ça, c'est cool :D<br /> <br /> Ah, et à choisir, je vais dire qu'on est bon lol XD
R
Je vous prie de m'excuser d'avoir mis autant de temps a donner mon avis (en guise de préambule on a fait mieux, mais bon, presque une semaine...)<br /> <br /> Alors, ayant écouté deux fois le podcast, voici ce qui en ressort:<br /> Pour un premier podcast, c'était excellent, alors j'entend déja les commentaires "oui mais bon, Raph c'est un beni oui-oui, tout ce qui parait sur le blog, il kiffe" je vous répondrais en ces termes: Vous aimez les jeux dont vous avez parlé, et on le ressent. Vous avez bien argumenté pour chaques soft (mention spéciale pour Alan Wake ou vous vous êtes soudainement retrouvé un nuage rien qu'a évoquer ce titre), ceux que vous aviez aimer et ceux qui, au contraire, ne vous on pas séduits. Pas de temps mort, on écoute avec attention et plaisir. Un sans faute, en ce qui me concerne.<br /> <br /> Les petits bruitages, les musiques sont trés bien choisi et sonne juste a chaques fois.<br /> <br /> Donc, peut-être que je suis un beni oui-oui, ou peut-être que vous êtes bon, a vous de choisir.<br /> <br /> Bon... maintenant que le côté serieux est passé:<br /> Tof! Enfinnn! Kingdom Hospital n'est pas directement adapté de King! A la base c'est une serie Danoise de Lars von Trier "L'hopital et ses fantomes", mais c'est vrais que King a mis tellement de lui la dedans, pleins de petites references pour ses fans qu'on peut se tromper.
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité