Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
12 juin 2011

INSERT GAG N°1 - Dispute au Temple du Temps !

Je prends la relève de Benco pour les dessins. Alors je suis looooooin d'avoir son talent, mais j'espère tout de même pouvoir vous égayer le blog de mes créations. Et pour accompagner le test de The Legend of Zelda Link's Awakening, voici donc le premier INSERT GAG avec Link en guest ! Eh ouais, rien que ça ;)
zelda insert cons colo 
Cliquez pour agrandir ! 

Publicité
Commentaires
R
Hé... Hé les mecs, arretez de vous fritter pour l'épée, y a l'elfe l'androgyne en jupe qui viens de dire que vous etiez hyper con!<br /> L'image est marrante et les textes bien trouvé.
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité