Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
12 juin 2011

Réveille-toi, petit Elfe !

image sessionlive 2Nouvelle entorse au programme afin de coller à l'actu et accompagner la sortie de Link's Awakening sur l'eshop de la Nintendo 3DS. On s'intéresse donc au premier épisode Game Boy de la saga The Legend of Zelda, mais dans sa version remasterisée pour la GBC, puisque c'est la version choisie par Nintendo pour célébrer les 25 ans de la saga... en attendant le nouvel épisode Wii intitulé Skyward Sword ! Mais pour l'heure, restons donc sur cet excellent opus Game Boy Color qui mérite bien les 30 minutes de cette vidéo !

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
X
Non, j'aime beaucoup la saga Zelda, mais pas tous les épisodes ! J'ai commencé à apprécier la licence à partir de cet épisode (oui, je n'ai jamais accroché à A Link to the past, j'avoue !)
R
J'avoue que lors de ton premier test sur un jeu de la license Zelda, tu avais été plutôt vindicatif Ixi et j'avais crain de ne plus voir Link poser son gland entre tes mains vigoureuse... Mais là, tu me rassure! Ce soft pour moi m'évoque les vacances et une prise de tête mémorable avec un de ces type qu'on appelait pour avoir une soluce au telephone (la belle/moche époque des hotline!).<br /> (oui, je sais que InsertCoins est mort sous cette forme, mais j'ai encore des video a ratrapper alors chuuutttt et faison comme si on n'avait rien vus!)
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité