Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
6 mai 2011

Quand c'est gratos...

image_session_flashOn se dit que ça ne peut pas être très intéressant ! À la limite amusant bien que simpliste, parce qu'après tout, on a rien donné pour y jouer !
Mais quand on est sur Xbox 360, que Microsoft édite le jeu, et que le tout reste gratuit, on est en droit de se demander s'il y a autre chose qu'un jeu moyen derrière tout ça. Vous savez où trouver la réponse ;)

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
T
Tu as raison d'être ma fangirl Raph, totalement raison, tu es en avance sur ton temps et ça c'est bien ! <br /> <br /> Allez, fais toi plaisir ce petit soft est gratos !
R
Serieux, en plus Ixi qui fait du moonwalk, ça n'a pas de prix! L'idée du soft est super amusante, et si c'est gratuit, je vais pas tarder a me le prendre.<br /> Par contre, un peu dommage, j'aurais bien voulu voir l'avatar de Tof sur un circuit mais bon... c'est mon côté fangirl, sigh!<br /> <br /> Par contre... de là a le comparer a SuperMeat Boy, c'est limite tout de même ;) Certe on y retrouve le côté speed/enchainement/timing mais SMB... Mon dieu, c'est de la folie ce soft, j'en suis au dernier monde, a l'avant derniere étape (si je dis pas de connerie) et j'y arrive pas... Mais alors pas du tout, j'y ai passé des heures entieres, a me calmer, a respirer et a recomencer mais rien a faire... C'est simple je vous aime encore plus et je vous deteste a un point incroyable pour m'avoir fait découvrire SMB XD (je lol les mecs, je vous kiffe... bande d'enflure, vous savez que ce boudiou de morceaux de viande m'a presque rendu fous? HAAAAAAAAAAAARRRHHHHH)<br /> <br /> rien a voir mais je n'ai pas zappé le podcast, je vous rassure, je me le ferais un de ces quatres.
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité