Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
1 mai 2011

Un trésor sur Playstation !

image_session_flashDès 1995, la playstation se dote d'une nouvelle licence. Avec sa mèche rebelle, le héros baptisé Rayman explose l'écran : graphismes colorés, plateforme hardcore, pouvoirs évolutifs... les ingrédients d'une grande série sont mis en place. Même si la saga se perdra entre toutes sortes de déclinaisons allant jusqu'à transformer Rayman en professeur de CE2 (LOL), aucun joueur qui l'a connu à l'époque n'aura oublié ce premier épisode détonant. 

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
X
Gros trip là ! J'ai bien ri (et même ba*der à l'évocation de Megan Fox... mais aussi de la tenue de spandex, tu sais comment m'exciter, mon petit cochon ! ^^)<br /> Pour revenir à Rayman après cette bonne tranche de rire, tu as tout dit : jeu superbe mais super dur, aussi bien aujourd'hui qu'à l'époque. <br /> Une pépite bien dure à extraire ;)
R
Alors je suis comme vous, j'aime beaucoup ce Rayman, j'y ai joué un certain temps mais vus que c'était il y a un bout de temps, la difficulté me faisait arreter de jouer trés vite!<br /> Mais ça reste un soft hyper agréable, trés muchos beau a l'oeil et qui n'a pas pris une ride.<br /> Et comme vous le le soulignez si bien, c'est une production française donc... C'est double bonus!<br /> <br /> Décidément, deux test d'affilé ou Tof nous montre l'étendu de son humour d'avant-garde et honteusement incompris. Dans plusieurs années, Tof sera mis sur un piedestale, on le comparera au grands comiques du futur; il sera même nommé "l"homme d'avant l'an 3000" ou son humour sera la base d'une nouvelle civilisation. Il sera même un Dieu aux vannes mortel mais juste, et nous Ixi, nous serons ses apotres! <br /> <br /> ...<br /> ...<br /> <br /> En attendant cet age d'or, de paix, de prosperité et de sexe a foison avec une armé de clone de Megan Fox et autre Bunny Riviere (oui, Sailor moon, ne nous sert a rien alors baison la XD) enduison nous le corps de saindoux en dégustant du cassoulet sur la plages de la grande motte un aprés midi pluvieux de septembre en chantant les plus grand succée de Francis Lalanne et autres Dany Brillant (bon, eux aussi y servent a pas grand chose mais bon... un peu d'abstinence, ça fait du bien parfois)!<br /> Je vous attendrais assis sur une gomme, sous une noix de coco, dans ma tenu de spandex rose fushia, tel une naîde mais avec des deux poils et plein de boules... a moins que ce ne sois l'inverse?
X
Jouer rétro, ça entretien le sens critique sur les jeux d'aujourd'hui !<br /> Jouer rétro c'est bon... et par extension, à ce Rayman également ;)
V
Alors ce Rayman, Ca restera un des meilleurs Rayman a mes Yeux! <br /> (Je joue tres retro c'est surment pour ça!)
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité