Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
15 janvier 2011

Jeu, Set et Match !

image_session_flashFrappe, frappe, frappe la balle ! Si vous ne connaissez pas ce générique "mythique", cliquez donc ici !
Voilà, maintenant que tout le monde est au niveau, on va pouvoir monter au filet et s'intéresser à l'un de mes jeux N64 préférés : Mario tennis ! Je termine en vous précisant que Tof' a découvert le soft pendant la session, donc excusez sa piètre performance ;)

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
X
J'adorais y jouer (encore aujourd'hui d'ailleurs). Et je te rejoins, ce jeu déchire graaaave ^^
V
OMFG!! Mais ce jeu!!!! J'ai regardé mon père y jouer pendant des heures! O.o Mais putain qu'est ce que ce jeu déchire! =')<br /> C'est toute mon enfance ça! =)
X
C'est que ça me fait super plaisir ça, mon Raphounet ! (faut vraiment que j'arrête de t'appeler comme ça lol).<br /> Concernant les full-game, Tof' a tout dit, on a ouvert le topic, et on bosse de notre côté à la réalisation de chacun.<br /> Pour RE 2, faut avoir que j'ai beaucoup de mal à l'émuler proprement (en fait, j'y arrive pas), et il me faut donc le trouver sur un autre support que la PSX pour le faire.<br /> Aladdin, c'est toujours en prévision, mais le jeu étant (pour moi), pas mal difficile, faut qu'on s'y mette sérieusement.<br /> Quant à Sailor Moon... j'en dis pas plus ;)<br /> <br /> Sinon, pour en revenir à Mario tennis, c'est l'un de mes plus beaux souvenir de la N64 avec Mario Party 1 : des jeux qui ne décevait pas et qui montrait que Nintendo se lançait sur le multijoueur (après Mario Kart et Golden Eye bien sûr ;) )... des jeux sur lesquels j'ai passé des centaines d'heures, même lorsque la PS2 accaparait toute l'attention ! :D
T
Mais je n'y avais jamais joué auparavant, ni même durant mon enfance. N'empêche que ouais, c'est très fun à jouer à plusieurs. Un jeu typique de la 64 en fait ^^ <br /> <br /> Ah les full game ===> un topic tout beau tout propre t'attend sur le forum :) :) Viens faire tes propositions et donner ton avis.
R
Birdo et Bardo y m'a toué Birdo! (avec un accent espagno-roumain, svp). Tu sais me parler mon Ixi, un test (Super Mario bros 2 sur Nes pour ceux qui se posent la question) que tu m'avais dédicacé a l'époque! (clins d'oeil complice et coquin que personne d'autre que nous ne vois) ;).<br /> <br /> Mario Tennis est effectivement un excellent soft, trés addictif et extraordinairement fun en duo... Mais Tof la... En plus y reclame son salaire en début de test pour se faire laminer... Y m'a tué ^^ <br /> <br /> Question completement neuneu qui n'a rien a foutre là mais que je vais poser tout de meme car je suis un ouf du slibard: Et le full game de RE 2, Aladin et Sailormoon? Je veux dire, ça fais un bout de temps maintenant qu'on (je) attend cela fébrilement... Pitié? Regardez, je danse pour vous... Ok, derriere mon écran, mais bon...
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité