Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
8 janvier 2011

Un jeu flippant !

image_sessionlive_2Encore un jeu de mot pourri pour introduire un jeu de flipper aujourd'hui : Pinball FX 2, sorti sur le Xbox live Arcade. Et vous le savez, dès qu'il y a des boules, nous, on adore lol Et vous le remarquerz assez vite, aujourd'hui, c'est xghosts à la manette, et donc Tof' qui présente. eh oui, pour plus de cohérence, on a décidé de transformer la session-live pour nous permettre à chacun de présenter des jeux, et par la même occasion, d'ajouter la nouvelle rubrique "Tof' à la défense", afin de se mettre vraiment en danger lors de ces vidéos ;) Mais pour l'heure, place au flipper !

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
X
lol, non j'ai pas les chevilles qui enflent XD <br /> En fait, avec Tof', on s'est rendu compte de deux choses : qu'on aimait aussi faire des vidéos sérieuses, mais qu'on aimait se lâcher à un moment... et souvent c'est à la fin !<br /> Faut savoir que toutes les fins post-génériques (quand il y en a) ne sont pas du tout prévues, mais à chaque fois ça sort tout seul quanf on se détend lol<br /> Concernant Pinball FX, je ne saurais que trop le conseiller, mais faut avoir un certain attachement au flipper, c'est clair.<br /> Raph', c'est pas con ce que tu dis, je m'étais fait la même réflexion (ou alors on est cons tous les deux... mais qu'est-ce qu'il nous arrive... mmm aaah oooh XD )<br /> <br /> Sinon, j'ai tout de même l'impression que les boules vont devenir un gag récurrent sur INSERT COiNS, et ça non plus, c'était pas prévu lol
R
Ce soft m'a l'air super sympa et la table du roi Arthur est franchement terrible. Je vais surement être con, mais pour un jeu de flipper, je le trouve super bien modélisé.<br /> Et d'un coup, sortit de nulle part, vos boules, comme l'ami Benco, j'me suis bien marré ^^
B
Ah, là le jeu de mot est plus approprié, j'adopte ! XD<br /> <br /> J'ai pas d'sensibilité particulière pour les flippers et j'ai jms joué à un jeu de flipper, dc j'reste plutôt indifférent à ce Pinball FX 2. Cela dit, y'a qq idées cool dedans.<br /> En tt cas, j'ai bien rigolé à la fin d'la vid, vous vous êtes lâchés d'un coup XD
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité