Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
4 janvier 2011

Le plombier et sa monture !

image_sessionlive_2Bonne année à tous ! Nous revoilà, après une petite pause pour profiter de ces longs week-end de fin année. 2011 démarre sérieusement avec la session-live de Super Mario World, LE Mario 2D préféré de Tof', qui ne veut surtout pas rater son coup ^^

Un petit mot sur le blog avant de vous laisser avec la vidéo. Par souci de rester constant, nous avons décidé de ralentir le rythme des vidéo, passant de 3 à 2 par semaine. Cela n'empêchera pas certaines semaines d'avoir tout de même 3 vidéos, quand on pourra se le permettre ;)

2011 marquera aussi l'arrivée du dessin vidéoludicohumoristique de Benco (néologisme quand tu nous tiens ^^), du podcast mensuel et de petites surprises dans les semaines à venir. Sur ce, trève de bavardages et place à la vidéo ultra sérieuse de Super Mario World !

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
X
J'ai tapé ces messages dans la précipitation (c'est pas une raison, je sais, mais mais... XD)
X
Et pis c'est tout !! lol<br /> J'ai rejoué au jeu (vite fait) depuis, e si j'ai un peu plus kiffé côté gameplay (je pense que Mario Galaxy 2 est passé par là tout de même), je n'accroche toujours pas au style graphique ! Autant les All-stars j'adore, autant Super MArio World 2, je trouve ça mignon, autant celui-là, j'accroche pas (mias ça viendra avec l'habitude !)<br /> Sinon Benco, moi je me souviens plus "Thank you so muche for to playing my game" de Super MArio 64(qu'on peut écouter ici : http://soundfxcenter.com/download-sound/sm64-thank-you-for-to-playing-my-game-sound-effect/ )... quoi c'est pas de ça qu'on parle ? M'en fous lol
B
À c'propos Tof', j'sais pas si c'est gravé dans ta mémoire mais le passage du "You are a super player" est pour moi mythique ; c'est tt con mais c'est un grd moment :)
T
Merci Raph', c'est gentil :) <br /> Je comprends qu'on puisse trouver ce jeu addictif puisque moi même je l'ai été durant mon enfance. Toute une référence pour moi.<br /> <br /> Le + et surement le charme de l'opus c'est le style graphique différent, pour le coup innovant à l'époque. Cela donnait un coup de jeune (n'aller pas interpréter ça de mauvaise maniére !) à la série.<br /> <br /> Mais il reste assez difficile à maîtriser tant le challenge est élevé, et aller au bout demande des nerfs d'acier.
R
Haaa, revoir Mario et son gros tuyau, ca me rend tout chose...<br /> Sinon, ben c'est vrais que benco ben il a tout dis... Saloooo!<br /> <br /> Par contre, même j'adore les Mario, cet épisode là est particulier, je rejoint Ixi sur les graphismes, extremement different (mais en même temps pas tant que ça) des autres opus, je dirais même Linkup... ou L5... Ben oui, il a dis Whatfor... c'est nul, pardon -_-'<br /> Bravo a Tof qui a trés bien défendu notre plombier a moustache, chapeau bas!
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité