Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
20 décembre 2010

Ach ! Je fais fous szigouiller !

image_sessionlive_2Pardon, c'est l'accent qui revient ça ! Tof' reprends les commandes de la session-live avec l'un de ces types de jeu favoris : le FPS ! Dans sa ligne de mire aujourd'hui : Wolfenstein, sorti sur xbox 360 et PS3. Un jeu qui mélange FPS classique et paranormal sur fond de menace nazie... Tout un programme !

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
X
Moi qui me suit lancé sur Alpha Protocol suite à la mention 'Coup de coeur' de Gamekult, je comprends ce que tu ressens ;)
T
Je me suis décidé aujourd'hui, je sens que je ne vais pas y jouer, j'accroche pas ... Ouais franchement faut que je me fasse Heavy Rain pour voir ce que donne l'expérience. Les critiques m'emballent pas mal à vrai dire alors autant y jouer :)
X
lol ! Content de te retrouver parmi nous Jérôme ! <br /> Et je suis bien d'accord avec tof', tu parles agréablement bien de tes expériences de joueur, j'aimerais beaucoup voir ça sur le forum pour échanger plus longuement !<br /> Tof', tu vas revendre GT5, et tu me caches ça ! lol Heavy Rain sera donc bientôt tien... curieux et impatient d'avoir ton ressentiment sur ce soft atypique !
T
Ah ça fait plaisir de te revoir par chez nous ! <br /> <br /> Je sais que t'as particulièrement adoré The Saboteur, d'ailleurs t'as même été jusqu'au platine alors chapeau ! <br /> Et comme tu dis pleins de choses intéressantes sur tes expériences vidéoludiques, j'en profite pour t'inviter sur notre forum http://xghostsworld.superforum.fr/forum<br /> <br /> Libre à toi de créer des topics et de discuter avec nous, il suffit juste de t'y inscrire ;) <br /> <br /> En parlant de Heavy Rain, je me suis décidé et je vais le chercher demain. J'en profite pour revendre GT5 qui m'a bien fait chié pour diverses raisons ^^ lol. <br /> <br /> Allez à bientôt sur le blog et le forum !
J
J'ai enfin récupéré le net, il était temps !<br /> <br /> Tu me diras des nouvelles de The Saboteur Tof. Pour ma part j'ai bien évidemment surkiffé l'ambiance ; dommage tout de même que la maniabilité soit peu fiable surtout dans un véhicule, tu vas bien te marrer au début, les créneaux c'est même pas la peine.<br /> La difficulté du jeu aussi m'a semblé étrange car j'avais commencé en moyen mais je trouvais ça trop facile et je suis passé en difficile où ... et bien elle porte bien son nom.<br /> Un petit regret également concernant le fait que l'on ne puisse pas se balader dans la ville entière en noir et blanc car tu verras qu'au fur et à mesure que tu progresses dans les missions tu libéreras des zones en noir et blanc qui passeront à la couleur. Mais bon, tout ceci n'est qu'un détail qui est juste basé sur mes préférences. Mon frère quant à lui trouvait ça chiant et préférait les couleurs ; comme quoi ...<br /> <br /> Sinon j'ai enfin lancé Heavy Rain que je suis très loin d'avoir terminé et je n'ai qu'une seule chose à dire même si je n'ai pas envie de trop m'avancer avant de l'avoir terminé : c'est le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué !<br /> Les premiers chapitres te forcent à entrer dans la peau du protagoniste et tu te sens forcément investi d'une mission dont tu es l'acteur principal.<br /> <br /> Tu dois absolument l'essayer si tu le trouves pour pas cher et obligatoirement revenir me dire ici que tu as adoré lol !
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité