Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
22 décembre 2010

Welcooooome to Maaarrrrio Kart ! Wouhou !!

image_session_liveLa session de jeu fait son arrivée. Qu'est-ce donc, me direz-vous ? C'est en fait une vidéo à la manière de xghosts's world (RIP ^^) : on joue tout simplement au jeu tous les deux, mais plus de dix minutes. Les cas seront rares (on préfère le format 10 minutes la plupart du temps), mais des jeux comme Mario Kart 64 méritent tout de même un peu plus, non ? Je sais pas si j'ai été clair, mais la vidéo sera plus explicite lol

Et d'ailleurs... Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
X
Ce Mario Kart m'a accompagné durant mes années collège ! Un jeu qu'on adorait en famille !<br /> <br /> L'épisode DS me rappelle trop les versions GBA/SNES, que je n'aime pas du tout par contre.
V
là encore, ce jeu est toute mon enfance! =")<br /> Le meilleur Mario Kart, c'est celui çi!! Je n'ai pas aimer celui sur la GC et celui sur la Wii je n'en parle meme pas... ^^"<br /> Par contre j'ai adoré celui de la DS! =)
B
Et j'vous donnerai mon avis actuel car j'avoue que j'y ai plus rejoué depuis pas mal de temps ;)<br /> Cela dit, je crains pas du tt de pas prendre mon pied^^ C'est pr moi le F-Zero délire et jouable à 2 !<br /> <br /> Sinon, dommage xgho que t'aies dû rogner sur la vid' lors du montage :/<br /> Ms j'suppose qu'heureusement il y a plu' de vidéo de l'époque xghosts's world en stock.
X
et j'aime pas du tout SMK sur Snes. Je le trouve injouable et moche, mais je l'ai pas connu à sa sortie.<br /> Après, concernant l'argumentaire, certes je suis pas forcément convainquant, j'avoue.<br /> Sans vouloir me justifier, ce test date d'octobre, époque xghosts's world, bien avant qu'on ne pense à INSERT COiNS. Plutôt que de ne pas le faire paraître (à l'instar de nombreuses autres vidéos), je me suis dit allez on va tout de même se faire plaiz' avec un jeu aussi fédérateur.<br /> Sinon, Raph', je kiffe bourré le cul ds autres avec une carapace, qu'est-ce que tu veux, j'suis comme ça, moi ! XD D'ailleurs, si ça t'intéresse ^^<br /> Sinon Benco, je ne dis pas sorti sur Nintendo en 64, mais sorti sur Nain tant do 64 XD (c'est pas mieux, mais fallait corrigé quand même lol)
T
Oui il est au top du top ce jeu. Perso, ma presta est à chier c'est clair mais c'est juste que je n'y avais pas joué depuis des lustres ! J'ai passé des heures dessus lors de sa sortie et c'était le fun absolu ! <br /> <br /> Bon d'accord, on ne paie pas pour celui-là ... on fera une saisie sur le salaire ^^ lol.<br /> <br /> Attends Benco, tu as dis quoi ?! Super Mario Kart est "maniable" ?!!!!?!? Wooooow ! T'es un dingue mec ! Non je déconne, mais tu devrais peut être y rejouer histoire de voir. Et crois-moi, avec xgho on a voulu vous le faire celui-là ... et ben il a très mal vieilli contrairement au Mario Kart 64. Non franchement, je vais même aller plus loin est dire que je le trouve emmerdant et injouable ce SMK. En aucun cas un must de la SNES, jamais !
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité