11 avril 2011

Une mitrailleuse, c'est pour mitrailler ! Et un tank...

image_sessionlive_2Je vous laisse trouver la fin du titre.Nouvelle session-live avec un jeu qui a fait beaucoup de bruit à sa sortie (et qui fait beaucoup de bruit tout court), j'ai nommé Vanquish ! Après Bayonnetta, SEGA et Platinum Games s'associent une fois encore pour revisiter le TPS façon Gears of War. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une fois encore ils réussissent à surprendre. En bien ou en mal, ça, vous le verrez dans les vidéos !
Excusez par avance le son un peu fouilli de la vidéo, mais Vanquish fait réellement beaucoup de bruit ! 

Bonne vidéo (en deux parties de 8 minutes)

Posté par xghosts à 07:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Une mitrailleuse, c'est pour mitrailler ! Et un tank...

    Vin-Quiche!

    Serieux les mecs, vous vendez mieux les jeux que les chaînes spécialisé, au départ ce soft ne m'attirait pas du tout et maintenant il m'interesse un petit peu.
    Mais je vais vous la vérité, la grande répétivité des décors (de ce que j'en ai vu) me refroidis un poco. Du blanc et du gris, tout le temps (en plus le héros a les même codes couleurs) au bout d'un temps, ça gave un peu.

    Pour changer de sujet sans trop vraiment le faire, si le soft a la côté décalé et "nerveux" de Bayonetta... ça vas pas le faire, j'ai tenu les deux premiers niveaux sur Bayonetta et aprés j'ai crié "STOP" avant de sortir le jeu de ma console. J'ai pas accroché du tout. Mais ça c'est une autre histoire...

    Posté par Raphael, 02 juin 2011 à 23:46 | | Répondre
  • Franchement il a exactement le même côté nerveux et hard de Bayonetta ... au bout d'un moment ça en devient frustrant et énervant. Il y a toujours la possibilité de baisser la difficulté, ce que j'ai fait dans bayonetta et dans vanquish. Mais la réal de ce soft est excellent, ça en vaut vraiment le détour pour un TPS. A la limite si tu le trouves pour une quizaine d'euros c'est que du bon, pas plus cher. Il ne faut pas oublier qu'en 5h tu peux avoir torché le mode solo (et ça c'est bien laid !)

    Posté par Tof', 04 juin 2011 à 14:09 | | Répondre
  • Je ne le dis pas trop dans le test, mais moi aussi, le côté Bayonetta-like m'a un peu rebuté et j'ai abandonné le soft. Mais... le jeu est bien moins "foutrac" que le Beat Them All du même studio.
    Je vais dire que c'est bien mieux équilibré niveau ambiance, mais tout aussi chaud du côté de la difficulté !

    Sinon, content de te (re)voir, mon pote

    Posté par xghosts, 06 juin 2011 à 08:17 | | Répondre
Nouveau commentaire