Commentaires sur Bonus Case (Pac-Man Championship Edition)

    Comme un cadeau d'anniv'...

    Ben ouais, 1 mois pile après mon anniv', cette superbe Bonus Case m'a comblé ! Déjà, parce que c'est moi le héros ^^Après parce que je tire au fusil à protons (ben ouais comme, Raph me comprendra j'suis sûr XD ) et tout de même parce qu'après Mario, je rencontre Pac-Man ! Bordel j'ai une sacrée chance !

    Merci mon coco Benco ! En plus d'être superbement réalisé (adoré les deux lignes roses dans le fond qui m'ont tout de suite rappelé le jeu), ce dessin très drôle !

    Enfin, rassurez-vous, j'suis pas prêt de me lasser de vous deux ! (pleure pas Pac', on pourra se faire des plans de temps en temps XD )

    Posté par xghosts, 08 février 2011 à 18:49 | | Répondre
  • Ho oui, je te comprend!

    utiliser un pack a proton... j'en frémis rien que d'y penser petit veinard! Et... est-ce que tu serais en trains de proposer a la boule jaune de Lemergy de faire un genre truc sexuelle? Se faire un plan avec mister pac... je savais que tu kiffais les jeux-videos, mais a ce point °o°

    Sinon Benco, comme d'hab quoi, excellentissime avec plein de petits détails sympa (le tas de fruits au pied d'Ixi, les deux couleurs du rayon, les trois bandes de couleurs)... Benco, you are the man... but with a big "M"!

    Posté par Raphael, 08 février 2011 à 19:51 | | Répondre
  • Joyeux 24 ans et un mois ! lol

    J'pouvais difficilement passer à côté du pt commun qui relie xgho à Pac-Man^^
    Ça m'amusait de te donner un sourire limite pervers, xgho, avec ta pensée de... de pute ! XD

    Sinon, c pas évidemment à repérer direct ms xgho (encore lui !) porte une banane ds sa ceinture et une paire de cerises sur son oreille^^ Ms j'continuerai à mettre des p'tites détails du genre ; mieux vaut plus que pas assez !

    En tt cas merci pr les compliments, et vu qu'on a l'même humour, on risque d'encore bien rigoler ;D

    Posté par Benco, 08 février 2011 à 22:07 | | Répondre
  • Le blog a de la gueule ...

    ... avec tes bonus case Benco. Franchement ça fait super plaisir de voir ton travail, qui plus est de qualité.

    Bon sinon attention M.Xghosts à ne pas trop le chauffer le Lemergy ... parait qu'il étrangle des personnes de son entourage ... en tout cas s'il a une mise à pied j'espére que ce ne sera pas toi la victime !

    Posté par Tof', 08 février 2011 à 22:35 | | Répondre
  • J'avais remarqué pour la cerise !

    Mais pas pour la banane Très franchement, comme l'a dit Tof', ça donne une putain de gueule au blog ! Ça déch' ! J'ai passé un bon bout de temps à l'admirer hier soir (en plus, c'est MÔA le HHHéros XD), et je trouve franchement ce dessin superbe !

    Et Tof', t'inquiète, j'aime bien quand ça fait mal ! Oh oui, oh oui, étrangle moi Lemergy ^^' (ouais même moi, j'ai du mal avec cette vanne )

    Posté par xghosts, 09 février 2011 à 11:27 | | Répondre
  • Merci, Tof' ! :D

    Par contre pr l'prochain dessin, j'sais pas exactement quels sont les jeux en cours de tests... :/
    Tu m'as envoyé une liste y'a un mois, xgho, ms j'sais pas ql jeux arriveront en premier et ceux (si y'en a) exclus. Peut-être que t'as prévu de faire une preview prochainement, sinon y'a tjs moyen de mettre à jour le topic "Vidéo-test à venir" sur l'forum

    Posté par Benco, 09 février 2011 à 23:08 | | Répondre
Nouveau commentaire