Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
9 décembre 2010

Quoi un jeu SEGA avec Ghost dans le nom ? C'est pour moi !

image_session_flashC'est ce que je me suis dit quand pour la première fois j'ai aperçu Ghost Squad sur les plannings de sortie... il y a 3 ans déjà ! Même si finalement, ça n'a rien à voir avec les fantômes, ça reste un excellent Rail Shooter du maître du genre, j'ai nommé Maître SEGA ('fallait bien qu'elle sorte un jour celle-là ^^). Équipé de nos Wii Zapper, notre mission, à Tof' et moi, sera de vous convaincre que ce jeu en vaut la peine ! Et ce même si "c'était pas not' guerre, chef !"

Bonne vidéo !

/p>

Publicité
Commentaires
B
... Bonne nouvelle nouvelle ! XD<br /> <br /> Surtout, ne te remets pas en cause, hein, sacripan !^^
T
Tu as du manger la dinde par les oreilles Benco ! Tu vas avoir des ennuis si tu continues ; les oreilles ne sont pas faites pour ça ! ^^
B
Ça fait bizarre de voir ça à la fin de la vid', ça change de "game over" XD<br /> <br /> J'suis pas super emballé par le jeu, j'préférais la compil' à laquelle vous avez joué récemment, plus dynamique et bourrine. Cela dit, j'comprends vu que ds c'jeu, les pistes changent suivant les choix opérés...<br /> Sinon, j'ai bien aimé l'assassinat (Ah non ! c'était pas prémédité ! Encore que...^^) d'un otage :D<br /> Enfin, sur qq passages, j'ai pas tt bien compris de c'qui était dit (j'sais pas si c'est l'articulation ou la prise de son qui est en cause).
X
Et ça va péter !! Le jour où t'es dans la merde, Tof' et moi on prend les Wii Zapper et... et, ben rien du tout e fait, parce qu'on sera sûrement mort avant ^^<br /> Ghost Squad, un rail shooter à essayer ! Plus maniable qu'un House of The Dead (même si forcément moins jouissif), l'un des meilleurs du genre sur Wii (je me demande même si d'un point de vue Rythme/Graphisme/maniabilité, c'est pas LE meilleur ! )
T
J'ai tout fait péter Colonel Raph', m'excuse les AK47 ça me fait perdre la tête ! <br /> Bon c'est juste 2/3 innocents, franchement c'est quoi ? Beaucoup ?! Bon d'accord je ne le ferai plus colonel ;)<br /> <br /> T'inquiète on arrivera à te sauver sans problème, et si on est plus dangeureux que les terroristes, je dis tant pis pour eux ! lol.<br /> <br /> Ce soft est une référence à posséder sur Wii, sans hésitation.
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité