Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
30 mars 2011

Serez-vous assez fort ?

la_bouse_du_mois_essai_2Assez fort pour résister à la bouse du mois de mars ? La 32X fait son retour avec cette bouse du jeu vidéo sportif made in EA Sports. Imaginez une sorte de Punch-Out bourré de clichés ethnique, de graphismes bizarres.. et j'en dis pas plus sinon je vais vous gâcher la surprise. En tout cas, préparez-vous à une bouse qui fera passer Last Battle pour un jeu potable !

Bonne bouse !

Publicité
Commentaires
X
L'intro du comm' est très recherché et magnifiquement construite... j'adore !<br /> <br /> Le saint graal de la bouse, je sais pas, mais une énorme bouse, c'est clair que là, on ne peut que le concéder ! Reste que la 32X ne méritait pas ça, car son potentiel pour l'époque restait très intéressant. <br /> Rappelez-vous des conversions de Virtua Racing, Virtua Fighter, After Burner ou de Space Harrier ! Ca, ça envoyait...<br /> <br /> Morte née, <br /> La 32X aurait pu nous émerveillait !<br /> Va, console de SEGA, <br /> Et ne revient plus dans la bouse du mois !<br /> xghosts a parlé<br /> Nous voilà dans le caca<br /> Patatra !
R
Ho... Merde, la, c'est du hyper lourdo chiasso cacato vomito! La, je m'incline, je dis hourra, je dis vive les trans (et le roi trans brezillien Tof) et je encore quoi! N'ayant jamais posé la main sur le 32x... je le regrette en voyant un tel soft!<br /> <br /> C'est plus qu'une belle découverte ixi, c'est carrément le saint grall de la bouse!
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité