29 mars 2011

Il n'a jamais tort, foi d'alligator !

image_sessionlive_2Mais il est bien retord, foi de.. xghotor ?? Désolé de cette mauvaise rime mais quoi de mieux pour introduire ce jeu inspiré de Myster Mask/ Darkwing Duck que des paroles du superbe générique que vous pouvez retrouver ici (coucoucircus n'ayant plus le droit de diffuser les génériques, merci de leur apporter votre soutien en signant leur pétition).

Protecteur de la ville de Saint Canard, notre Myster Mask, accompagné de son acolyte Flagada Jones, est le héros d'un jeu vidéo Capcom en 1992. Inspiré de Megaman jusque dans la difficulté, on va voir si notre canard masqué à ce qui faut pour nous convaincre de ressortir notre NES !

Bonne vidéo !

Posté par xghosts à 11:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Il n'a jamais tort, foi d'alligator !

    Mais qu'est ce ue c'était bien!

    Myster Mask! J'adorais cette serie, que du bonheur et de la nostalgie en barre!

    Par contre, le jeu ne me dis rien donc je suis bêtement passé a côté! Mine de rien, même si le soft semble assez ardu... Joli florilége de game-over Ixi, c'est vrais que ces temps ci le niveau de jeu s'était un peu relevé, c'est bien de te sacrifier ainsi pour le redescendre... c'est courageux et heroique XD

    Posté par Raphael, 30 avril 2011 à 01:10 | | Répondre
  • Yes,je kiffais !

    N'oublie pas qu'il y a le comics (en vo) sur amazon.fr et qui est vachement bien !

    Pour le jeu, je ne le connaissais pas non plus, et je te confirme que je voulais effectivement rappelé à tous que j'étais pas très doué comme joueur à la base ^^
    Un vrai héros sait se mettre en danger, pas comme ce poltron de Tof' qui ne teste que des jeux qu'il maîtrise (ah merde, il peut lire ce que j'ai écrit ? c'est vrai ? Ah, on sonne à la porte. Tiens bonjour To- *pif paf pouf tagada bim bam* zorais zamais du faire fe test )

    Posté par xghosts, 01 mai 2011 à 18:15 | | Répondre
Nouveau commentaire