27 février 2011

Last Battle, survivant de l'Enfer !

Last Battle, rarement croise le fer Last Battle, dans le chaos met nos esprits Last Battle, faut être fou ou un Bandit ! Bouse du passé,Pourtant faite par SEGA,Est même plus mauvaisQue les pires jeu Chinois.Elle n'a qu'un seul but,Elle n'a qu'un seul idéalSe faire détruirePar INSERT COiNS sans mal... Désolé pour ceux qui n'ont rien compris à cette intro, je vous renvoi à ce générique pour mieux comprendre :D  Bonne bouse !
Posté par xghosts à 20:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 février 2011

Podcast #2 - Heavy Rain - Line-Up Super NES - Attentes pour Mars

Il a failli être en retard mais finalement, non, le voici le voilà, le podcast "number two". Comme nous l'avons déjà évoqué sur le forum, nous avons essayé d'optimiser la formule avec les remarques faites sur le premier. L'habillage sonore a notamment été remanié (n'hésitez donc pas à me dire si c'est mieux ou pas...) mais surtout, le podcast intégre dorénavant les catégories suivantes : le dossier, qui traite du sujet principal du podcast, la section rétro, dont le nom est assez explicite, et enfin la discussion, où nous ne nous... [Lire la suite]
Posté par xghosts à 14:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
23 février 2011

La Fausse Bonus Case #1 : Benco is big !

Si je n'ai pas le talent de Benco pour dessiner, j'espère au moins vous faire un peu marrer avec cette fausse bonus case (en plus, y en a trois XD)
Posté par xghosts à 23:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 février 2011

Le coup de coeur !

On inaugure aujourd'hui une nouvelle "rubrique" : les coups de coeur ! Ben oui, parce que ça arrive qu'un jeu nous ait fait forte impression sans pour autant être un hit retentisssant. On a tous des jeux pas forcément ultra connu mais que l'on chérit parce qu'ils nous ont fait vivre un truc qui nous a marqué ! Benco a Zoom, j'ai Force de Défense Terrestre 2017, Raph' a Jak II : Hors La Loi (j'espère que je me plante pas...). Alors, avant de connaître LE coup de coeur de Tof', voici déjà celui d'INSERT COiNS : un jeu de course... [Lire la suite]
Posté par xghosts à 18:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 février 2011

Conduite en état de zombification avancée

Encore un jeu avec des zombies me direz-vous ! Je vous répondrai : Benouais XD Mais attention, ce n'est pas n'importe quel jeu avec des zombies puisque ce Blood Drive n'a pas réussi à traverser la Manche (oui, il s'est arrêté au pays de la gelée et des bus à deux étages) nous laissant orphelin d'un jeu qui pourrait proté le label "INSERT COiNS". Qu'à cela ne tienne, nous avons bataillé (pas bien longtemps avouons-le, en deux clics cétait fait) pour nous procurer ce qui nous semblait être un jeu spécialement créé pour nous ! Qu'en... [Lire la suite]
Posté par xghosts à 12:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 février 2011

A boy and his Majin !

Ah ! Ici je fais appel à votre culture vidéoludique pour saisir la petite référence dans le titre ! J'attends vos réactions dans les commentaires avant de vendre la mèche ;) Sinon, aujourd'hui, session-live ! Alors posez vos stylos, ouvrez bien vos esgourdes et vos mirettes, montez le son de votre PC et soyez attentif !... euh pardon, des vieux souvenirs d'école qui rejaillissent tout à coup. Thème de la session-live aujourd'hui : Majin and the Forsaken Kingdom (en plus vous bosserez votre anglais !), un jeu Namco Bandai dont l'exposé... [Lire la suite]
Posté par xghosts à 11:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

10 février 2011

Coming Soon !

Comme d'habitude (avec l'absence de Call of Duty déjà sur le blog), voici une petite vidéo vous présentant les différents tests à venir au cours des prochaines semaines. Comme d'habitude, l'ordre peut légèrement changer en cours de route, et certaines vidéos peuvent être rajoutées ou retirées (ouaip, ça arrive ^^)Benco, je t'enverrai une liste un peu plus longue avec les vidéos déjà tournées et celle que nous sommes susceptibles de faire prochainement que tu puisses nous préparer ta prochaine Bonus Case qu'on attend tous avec... [Lire la suite]
Posté par xghosts à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 février 2011

Bonus Case (Pac-Man Championship Edition)

Posté par xghosts à 18:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 février 2011

L'appel du devoir !

Mine de rien, ce titre a plusieurs sens. Commençons par le premier : l'appel du devoir de testeur que d'acheter une PS3. Eh oui, il falait que la console arrive sur le blog, on ne pouvait légitimement pas continuer à la laisser de côté. Du coup, je me suis sacrifié, et j'ai acheté la bécane lolEnsuite, l'appel du devoir parce qu'on s'intéresse aujourd'hui à la série Call of Duty, et plus particulièrement à son dernier épisode en date intitulé Black OPS. Totalement novice en la matière, j'admire notre Tof' national qui se charge avec... [Lire la suite]
Posté par xghosts à 16:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 février 2011

C'est encore une histoire de boules...

Vous le savez dorénavant, on kiffe les boules sur INSERT COiNS lol Mais cette fois-ci, on s'attaque au jeu de boules par excellence,  celui qui est rond comme un ballon, plus jaune que qu'un citron, c'est lui, c'est lui... Mais oui, c'est lui Pac-Man ! Le gentil petit bonhomme est toujours poursuivi par les fantômes, mais cette fois-ci, on ne rigole plus, Championship Edition oblige ! Pour ceux qui n'ont jamais posé les yeux sur cette réactualisation du hit de Namco se prépare, par jamais la boule préférée de William Lémergie... [Lire la suite]
Posté par xghosts à 11:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,