Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
20 février 2011

Conduite en état de zombification avancée

image_sessionlive_2Encore un jeu avec des zombies me direz-vous ! Je vous répondrai : Benouais XD Mais attention, ce n'est pas n'importe quel jeu avec des zombies puisque ce Blood Drive n'a pas réussi à traverser la Manche (oui, il s'est arrêté au pays de la gelée et des bus à deux étages) nous laissant orphelin d'un jeu qui pourrait proté le label "INSERT COiNS". Qu'à cela ne tienne, nous avons bataillé (pas bien longtemps avouons-le, en deux clics cétait fait) pour nous procurer ce qui nous semblait être un jeu spécialement créé pour nous !
Qu'en est-il après quelques heures de jeu à écrabouiller du zombi puant et sanguinolant ? Réponse de suite !

Publicité
Commentaires
T
Ca fait plaisir de revoir le plus fidéle ! <br /> <br /> Selon VGchartz, 50 000 unités environ ont été écoulées ... très peu en fait ! Il est distribué aux USA et un peu en Europe. Rien du tout au Japon ...
X
On se plaint de la France, mais il y a pire jusqu'à côté (l'Allemagne où la censure est bien pire que la notre !). Mais, c'est clair, je pense que le soft n'est pas arrivé chez nous en raison de sa violence... encore que je me demande si écraser des zombis et pire que mutilé des mecs avec style (Bulletstorm). Enfin, ce sont des choses qui nous dépassent !<br /> <br /> En tout cas, je vois qu'on a tous des délires sexuels bien étranges lol Avec un jeu aussi déjanté, on ne pouvait ne pas partir en live !
R
Personellement, ça m'a fait penser au mode (dont je ne me rapelle plus le nom) de Dead Rising 2, ou l'on tue des zombie en moto pour un programme de real tv... Mais en plus déjanté tout de même!<br /> <br /> Je ne crois pas que ce soft vienne a fouler un jours notre beau territoire ("famille de france" a la mord moi le n*$$%!).<br /> <br /> O_O Ixi et Tof vous couchez avec des zombies o_O Dégueu, c'est pour ça que vous puez de la pine XD<br /> En même temps, moi je prefere les tortues ninja pour faire du buttsex, alors...
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité