Commentaires sur Que la bouse soit avec toi, Bruce Lee !

    La bouse du mois!

    Avec des jeux qui font...
    Hé ben les mecs, merci!
    Merci de me venger ainsi, devant le monde entier!
    Lorsque je jn'était qu'un gône, j'avais loué ce soft... Et j'avais passé le pire Week End de ma vie: Injouable, diffuclté ridiculement élevé et frustration énorme.
    Ce jeu est une bouse, une purge înfame et un trés mauvais souvenir, donc merci!

    Ben oui je suis votre fan, et sans exagerer, je suis le N°1. Depuis le départ, j'ai visionné toutes les videos et je serais là a la fin... Vous savez, quand nos enfants y n'auront plus qu'un oeil au milieux du front et qu'y nous demanderons pourquoi nous on en a deux et qu'on passera pour des con? Y nous dirons comment on a pus laisser faire ca, on aura beau se défendre, leur expliquer tout bas "c'est pas not' faute a nous, c'est la faute a Ixi et Tof' qu'est devenus president du monde et qu'a appuyé sur le gros bouton rouge a force de l'habitude des pad 360..." Putain mais enfait si! c'est de not' faute a eux en fait! Fumieerrr! Mon gosse n'a qu'un oeil!!
    Enfin, vous avez compris, j'ai embarqué sur le bateau et maintenant ce sera dure de me déloger... Un peu comme un morpion sur le cul d'un lepreux... Non pas que vous soyez lepreux et que j'en veuille tout particulierement a vos culs... vous avez compris, je vous kiife...

    Allez... Serieux... y pête mon générique? Non? Allez, entre nous mes loulou? Je suis pas du genre vantard, mais je sais reconnaître quand je fais un truc qui pue pas trop du bout... Merci a vous de l'avoir accepté en tout cas, ça me flatte^^
    Bon, c'est pas du niveau de Dany Brillant, j'avoue...

    Posté par Raphael, 01 décembre 2010 à 01:39 | | Répondre
  • je dis rien sur ton générique...

    tant que t'as pas commenté mon super trailer sur les vidéos à venir, nah !!
    lol, nen, tu le sais, je kiffe ton générique, et j'espère que tu n'as pas été gêné des petites modifications que j'y ai apporté.
    Bon sinon, t'es en super forme mon pote, tu m'as bien fait marrer

    Pour Bruce Lee, ce qui est marrant, c'est que l aplupart des gens le déteste, mais une poignée l'adore... limite incompréhensible ! ^^'

    Posté par xghosts, 01 décembre 2010 à 21:36 | | Répondre
  • Aaaah, la revoilà ! La bonne vieille bouse !^^

    Bravo pour l'générique, coco Raph', et ton com ! ;D

    J'sais plu' si j'y ai joué... Si c l'cas, j'en ai pas gardé un trop mauvais souvenir, ms de l'indifférence^^' Mais quoi qu'il en soit, à l'époque mieux valait attendre la sortie de Super Street Fighter 2 turbo pour jouer un Bruce Lee(-like) bandant !
    Vous auriez dû parler un peu du film, histoire des les comparer ! lol
    Sinon, Ken le survivant (dt tu fais mention) est aussi inspiré par Bruce Lee.

    Posté par Benco, 14 décembre 2010 à 17:21 | | Répondre
  • Je n'ai jamais vu le film. Tu l'as peut être vu toi Benco ? Si oui, qu'est ce que t'en penses ? Un gros "nanar" ou pas ?

    Posté par Tof', 14 décembre 2010 à 22:28 | | Répondre
  • Je l'ai vu, oui !

    Et tt d'suite tu parles de "nanar", c'est pas bien, ça ! A jeu nul, pas forcément film nul, loin d'là ;p
    Ça fait longtps que j'l'ai plu' vu ms j'en garde un très bon souvenir. Certes l'acteur est plus musculeux, plus grand que le dragon (et pas super ressemblant à vrai dire) ms il en demeure pas moins convaincant ds la peau du légendaire maître du kung fu. Le reste établit une histoire basée sur la vie de Bruce Lee, de manière romancée pour tramer une toile de fond qui ns emporte allègrement. Le tt ponctué par des combats bien chorégraphiés, d'après ma mémoire

    A voir dc, a fortiori si on aime le mythe !

    Posté par Benco, 15 décembre 2010 à 00:56 | | Répondre
  • Fei-Long et ses waataa !

    J'aimais le look du perso mais pas sa maniabilité (en même temps je devais avoir 8 ans un truc du genre).
    D mon côté, je ne souviens pas avoir vu le film entier, mais je pense avoir vu pas mal d'extraits. Cela dit, je n'en garde aucun souvenir . En même temps, Bruce Lee ne m'a laissé aucun souvenir si ce n'est son film inachevé, parce qu'il mourut sur le tournage, et qui donna lieu à un film assez étrange au final que j'avais vu avec un pote il y a looooooooongtemps (pareil j'devais avoir 8 ou 9 ans)

    Posté par xghosts, 15 décembre 2010 à 07:54 | | Répondre
Nouveau commentaire