Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
24 novembre 2010

- Xgho', j'pourrais pas être là, j'ai une course à faire ! -Ben, tu vas la faire avec nous, Tof' !

image_sessionlive_2Vous y croyez ça, il voulait faire ses courses sans nous le sacripant ! Bon, jeu de mot pourri pour introduire LE jeu de courses sur Wii, celui qui semble de prime abord le plus adapté à la console, j'ai nommé Trackmania. Tof à la manette, xghosts à la présentation, maintenant vous connaissez le principe... mais comme on est des fous, on va faire des trucs de ouf' pendant cette vidéo (ouais, je sais on est trop des dingues quoi ! lol ).

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
B
Si l'encodage de DM est pourri, à quel niveau t'as fait tes modifs ? (j'ai pas encore maté le résultat)
X
La viéo est normalement de base en mode HQ ! MAis effectivement, fini le macaron HD depuis mon passage sur Mac.<br /> Mais après ta petite remarque, j'ai analysé mes vidéos sur dailymotion, et là, j'ai été frappé de torpeur ! L'encodage daily est vraiment pourri ! SI la vidéo est de qualité plus qu'honorable sur mon pc avec un lecteur standard, elle est est juste très sale sur daily...<br /> Le test d'aujourd'hui, Wolfenstein, a donc subit un traitement différent au niveau de l'encodage afin d'améliorer l'affichage et limité la pixelisation... j'attends vos retours ;)
B
L'embêtant, c'est qu'on peut pas choisir un mode HD, non ? T'as perdu cette option ?
X
Juste que le log redimmensionne automatiquement les polices selon la longueur de la phrase (et on a deux tailles différentes selon la ligne)... je ne peux pas y toucher ;)
B
Le "Ms je vs rassure, elle fonctionne tjs" est plus gros que le "(Si si, je vs assure)"...
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité