Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
19 novembre 2010

Round round get A round !

image_session_flashComment ne pas citer les Beach Boys quand de parle de jeux de course aquatiques ? Bon, là c'est pas du surf, mais du jet-skis, mais c'est pas tous les jours que je pourrais les citer ! Wave Race 64, l'un des tous premiers jeux de la console à 64 bits que j'ai touché ! Véritable claque à l'époque, le jeu a-t-il perdu de sa superbe aujourd'hui ? 

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
X
Lol, Tof' ^^ M'en souvenais plus comme ça !<br /> Comme on a dit, Benco, on savait plus comment faire les figures, donc difficle de le faire :/<br /> <br /> Sinon, je suis un grand animateur disco 80's, qu'est-ce que tu crois lol Et puis, oui j'aime la difficulté ;)<br /> <br /> Mais bon, sinon, je reviens sur Tof', j'ai kiffé mec ;)
C
C'est parce qu'on te kif' Raph ! Heureusement que tu es là, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi ! <br /> <br /> Wave Race Blue Storm est dans les petits papiers, ça viendra ;)<br /> <br /> <br /> Benco t'as oublié à 7:45 où je me lâche complétement ^^
B
Un bon jeu qui était une claque visuelle qd c'est sorti !<br /> Vous auriez dû caser qd mm une séquence où vs testiez des cascades, c'est l'un des piliers du jeu ! Il suffit d'bouger le stick une fois qu'on est en l'air, ooh ! ^^<br /> <br /> De 0:20 à 0:27 : DJxgho anime vos soirées spéciale années 80 ! <br /> à 0:27 puis à 9:00 : Tof' en mode constipé ou en mode lâchage de caisse, au choix ^^'<br /> <br /> Sinon lol l'instant Raph', on dirait que c'est l'atout fatal qd vs avez plu' rien à dire XD<br /> <br /> Ds ton com, xgho tu écris "Pouruoi" au lieu de "Pourtant" : c'est cool, j'aime la difficulté ! ;P
X
Chef', tu sais pourtant qu'on est nul, non ? ^^<br /> Bon, ben sinon, je pense que Raph' doit adhérer (avec ou sans lubrifiant, celle-là, elle est pour moi^^) à cette idée ! ;)
C
Le mur, le mur ou le mur ? Vous avez presque failli me donner le mal de mer avec votre sublime prestation divine XD !<br /> Non, sérieusement, arrêter de martyriser le pauvre Raf (même s'il aime ça), je sais pas un doigt tube qui crache de l'acide c'est vraiment méchant, je sais pas à la rigueur moi j'aurais mis un bras caoutchouc lubrifié et vibrant, c'est monstrueux mais au moins sa peux servir à quelque chose :D !
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité