Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
14 novembre 2010

Le jeu au titre interminable !

image_session_flashSEGA a réussi à faire pire que Capcom et les noms de ces Street Fighters à rallonge ! On s'intéresse donc à Gunblade NY Special Air Assault Force & L.A. Machineguns Rage of the Machines - Arcade Hits Pack sorti en arcade en 1995 et 1998 et ressorit cette anéne sur Wii ! Du rail-shooter retro, bien fendard, bien speed mais moche, ben oui, c'est de la vieille 3D. Alors bonne ou mauvaise pioche, pas évident !

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
B
J'ai parlé de "français" car ça m'rappelle la même histoire qui arrive qd tu dis "ui" [µi] au lieu de dire "oui" [wi] (qui se prononce com "wii"*) ;)<br /> <br /> *sauf si tu chipotes (et il faut chipoter ds la vie lol) pr le son "i" qui est différent entre l'anglais et l'français, ms en tt cas le son "w" est identique ds les 2 langues.
X
Wii est un terme anglais en plus... donc ta vanne tombe à l'eau coco ! (et puis moi, je sais ce que c'est un câble ethernet, naa !)<br /> <br /> Sinon, plus sérieusement, clair que le jeu est fun, fun et encore fun ! Du bon trip rétro, et tiré de l'arcade en plus ! Mais, je le dis de nouveau, il n'en vaut la peine qu'acheté une bouchée de pain, sinon, ça risque de mal passer, même pour les retrogamers ! ;)
B
De l'arcade com on l'aime : dynamique, explosif, varié et pas prise de tête. J'partage d'ailleurs tt ce que vs avez dit ;)<br /> <br /> P.S : Apprends à dire "Wii" (com "ouistiti" et pas "huitre"), xgho ! Aaaaah ! Le français, tu l'aimes ou tu l'parles pas ! XD
J
C'est à se demander si ce n'est pas Nelson Monfort qui a trouvé le nom du jeu ...<br /> <br /> De mon côté je ne suis pas prêt de rejoindre le côté obscur (voire le plus lumineux, c'est selon où on se place) de la force car la Wii reste pour moi la Noon ! ^^
T
Allez Raph' trouve une copine comme ça on pourra jouer ensemble en ligne sur Wii ... là xghosts est déjà mort de rire ... sisi ... tu verras c'est gratos (ça c'est vrai) et très simple à utiliser (ça...c'est pas vrai!) ! <br /> Non sans déconner la Wii vaut vraiment le coup pour un bon nombre de jeux tout de même. <br /> <br /> Allez, rejoins le côté obscur ... tiiiiiiiiiishhhh ... cooouuuuuuuuuuchhhhhhhhhhh ...... tiiiiiiiiishhhhhhh....
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité