Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
9 novembre 2010

Un horrible jeu... euh non, un jeu d'horreur !

image_sessionlive_2Nouvelle session-live (et logo légèrement remanié d'ailleurs), mais avouons qu'on a failli être face à LA bouse du mois (mais finalement, non ! ^^). Resident Evil 5, LE fameux Resident Evil 5, va avoir droit à son passage sur le grill ! On vous avez prévenu pendant la vidéo de Dark Sector qu'on allait le rhabiller, mais franchement, j etrouve qu'on reste assez sympa avec le soft ! On rejoint donc Chris Redfield en compagnie de (la dénuée de bon sens dès qu'on arrive dans les derniers chapitres du jeu en solo) Shiva pour une aventure qui se veut trépidante, horrifique, bourrée d'action... j'ai bien dit qui se veut ! lol ALlez, je m'arrête là, et vous laisse cliquez sur le bouton play !

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
X
Mais ce RE5... La démo m'avait déjà dérouté et la version finale a eu raison de moi !<br /> Pas grave, la sortie de RE4 HD sur consoles HD nous permettra de rejouer à un bon RE ;)
V
je n'ai jamais jouer a celui çi! =( Seulement une Demo, mais j'ai adoré le RE4! Surtout avec l'adaptation sur la Wii, c'est certainement une des meileur chose qu'il auront fait sur la Wii...
J
J'avais pensé à couilles ne t'inquiète pas mais à la relecture je n'ai pas pensé que Raphael me tendait une perche (c'est le cas de le dire !).<br /> <br /> En tout cas je me répète mais continuez comme ça les gars, c'est du bon boulot !
X
Bon, votre discuss' sur Heavy rain, malheureusement, je passe (ben oui, j'ai pas de PS3, donc peut pas me prononcer).<br /> Après, Tof' est loin d'être allergique au QTE, en grand fan de NInja Blade ! Mais, faut vraiment jouer à RE5 pour se rendre compte que les QTE sont à chier. Parce que moi aussi j'aime assez le principe des QTE.. j'ai tout de même été l'un des seuls fans du pourtant très bon Disaster : Day of Crisis sur Wii, qui avait une partie de son gameplay basé sur les QTE.<br /> <br /> Sinon, Jérôme, j'aurais apprécier une référence à une autre paire de ton anatomie... ben ouais, on a le droit de dire couilles chez nous ^^ En tout cas, je réitère mes propos, je suis bien content d'avoir un nouveau gamer parmi nous, et qui comprend notre esprit ;)<br /> <br /> Pour en revenir à RE5, l'IA est pas bonne, franchement... on oscille entre le "attends, elle est pas si conne que ça" pour penser deux secondes plus tard "mais qu'elle nunuche, pourquoi elle tire pas sur le zombi là... et pourquoi elle prend ce chemin là... et pourquoi elle me soigne maintenant, y a pas besoin bordel !".<br /> <br /> Donc si tu veux te lancer dedans, je te conseille vivement le coop, dès que tu sors du mode facile !
J
Salut à toi et merci Raphael !<br /> Une nouvelle paire de mains oui, je n'ai pas besoin de mon nez ou de ma langue pour taper car j'ai encore tous mes membres lol !<br /> Je te rejoins parfaitement sur Heavy Rain bien que n'ayant pas encore joué au jeu complet. Je ne connais par contre pas les deux autres jeux cités même si j'avais entendu parler de Farenheit juste avant la sortie de Heavy Rain car c'était un bébé de David Cage également.<br /> <br /> Je vois aussi que Tof' a une sérieuse réputation dans le monde de l'imitation et celle qu'il nous avait fait du corbeau (ou tortue on ne sait pas en fait) est restée gravée dans les mémoires !<br /> <br /> Et un petit jeu de mots en thème anglais pour finir car le précédent était basé sur la prononciation du jeu à la française qui au passage n'est pas celle que j'utilise : Resident y vaut l'(coup d'oeil)!
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité