Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSERT COiNS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 614
6 novembre 2010

La crise d'identité !

image_session_flashUn titre qui n'a rien à voir avec le jeu, mais avec certaines choses qui y seront dites ^^ Arrivée de la neo geo sur le blog, ça se fête non ? On retourne au retrogaming donc et avec (évidemment diront certains) un beat them all dans la droite lignée de Final Fight, le dénommé Burning Fight ! (Noté que je manque de faire un lapsus pendant la vidéo en plus^^). Une session évidemment en duo mon compère Tof' qui va nous faire part de son amour pour les gros camions français, si si !

Bonne vidéo !

Publicité
Commentaires
J
Salut xghosts et merci pour l'accueil !<br /> Merci également à Tof pour le titre.<br /> Je suis preneur pour le morceau en tout cas ainsi que l'original de la première version du jeu si tu as.<br /> Je cherche ces deux versions depuis hier et rien de bien probant jusqu'à maintenant.<br /> Merci par avance et tu me reverras ici, il n'y a pas de sushi comme on dit au Japon ! ;)
X
Bienvenue à toi, Jérôme ;) Merci pou ce comm' et si ça te tente, je peux t'envoyer le morceau sur ton mail.<br /> Voilà, j'espère te revoir rapidement en ces lieux !<br /> A bientôt !
T
Content de te voir ici, et surtout content que ça te plaise !<br /> La musique d'intro est tirée du jeu "F-Zero" sorti à l'époque pour la 1ere fois sur Super Nintendo. C'est le théme du circuit "Mute City". Si tu tapes ce genre de mots clés sur le net tu vas trouver ! ;)<br /> <br /> A bientôt.
J
Salut les Ghosts,<br /> sympa de tester un petit Beat them all de derrière les fagots.<br /> Un bon petit jeu de l'époque en gros avec Michael Jackson qui fait le show sur les tapis roulants et Hulk Hogan dans le rôle du méchant. So 80s en fait !<br /> Continuez comme ça !<br /> <br /> Au passage c'est quoi le morceau que vous avez utilisé en intro svp ? merci par avance.
X
Concernant le son (ça va être long), faut savoir que je ne vous met pas les vidéos dans l'ordre où elle sont tournée, et que depuis quelques temps, j'ai investi dans un vrai micro... donc c'est pas que le son est saturé, mais qu'il y est de bien meilleure qualité, et qu'il faut qu'on s'habitue au nouveau matos ^^<br /> Concernant le jeu, j'avoue que celui-ci nous a pas particulièrement passionné, donc effectivement, on avait pas grand chose à dire... on sera plus passionnant sur le prochain test Neo Geo (promis), qui, allez je vends la mèche, sera sur Sengoku !
INSERT COiNS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité